Philippines, destination paradis

Dans la fraîcheur de la cordillère de Luzon, au bord d’une plage de sable blanc ou encore sous une cascade enchanteresse, coincée au milieu de la jungle, il y a, aux Philippines, de quoi ravir toutes sortes de voyageurs aguerris. Pays aux multiples merveilles, les Philippines fascinent. Après la série d’articles écrite sur ce beau pays, je vous propose donc un tour d’horizon de notre voyage aux Philippines, afin de résumer notre parcours et de vous permettre de le découvrir en images.

Luzon

L’image la plus représentative de Luzon est celle de sa cordillère et de ses rizières en terrasse qu’il ne faut surtout pas manquer. Cependant, bien d’autres richesses s’y cachent, comme les cercueils suspendus de Sagada, et Luzon mériterait qu’on lui accorde bien plus d’attention. Une destination hors du temps, et surtout des hordes de touristes, à découvrir au travers de ces quelques images.

Palawan

De l’eau turquoise, des milliers de poissons et des falaises acérées à trancher le ciel, vous en rêviez? L’île de Palawan, en est l’essence même. Comment ne pas succomber devant des paysages d’une telle beauté? L’archipel de Bacuit, dans le nord de Palawan en est la principale attraction, et même si il attire bon nombre de personnes, sa beauté demeure intacte. Plage, détente, snorkelling et paysages époustouflants sont les maitres mots de ce paradis, dorénavant bien connu de tous. La preuve en images!

Visayas centrales

Véritable repère de trésors cachés, les Visayas ont tout pour plaire : de beaux paysages, des merveilles sous-marines dont la renommée n’est plus à faire, mais surtout des activités multiples et variées pour petits et grands. Les disciplines principales dans cet archipel : la balade d’île en île et leur découverte à dos de scooter. Rien de tel qu’un peu d’aventure pour ressentir des frissons de liberté. Voici donc notre dernière vidéo qui retrace nos pas entre Bohol, Siquijor, Apo.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *